Une question ?

Vers quel service s'adresser

Au siège de Saint-Louis Habitat

Le service gestion locative :

  • Etablir votre dossier de demande d'Aide Personnalisée au Logement (A.P.L.)
  • Vous informer sur le loyer, les charges et le supplément de loyer
  • Payer votre loyer
  • Trouver des solutions en cas de difficultés financières 
  • Obtenir une quittance 
  • Signaler un changement de situation au sein de la famille
  • Demander à changer de logement 
  • Louer un box ou un garage
  • Donner congé 

Le service technique :

  • Signaler un problème technique dans votre logement ou dans les parties communes
  • Déclarer un sinistre 
  • Demander l'autorisation d'effectuer des travaux et aménagements
  • Connaitre les réparations qui vous incombent
  • Prendre rendez-vous pour effectuer l'état des lieux et remettre vos clés

Les services extérieurs (dépannage)

L'Office a souscrit des contrats pour l'entretien et le dépannage des installations de chauffage et de production d'eau chaude ainsi que pour les ascenseurs : 

L'accès à la TNT

NUMERICABLE : 0811.20.20.00.

Si votre logement est équipé d'une chaudière individuelle au gaz :

ISERBA - Tél. :  03.85.46.92.30.

Si votre logement est raccordé à une chaufferie ou au réseau urbain :

EBM Thermique - Tél.: 03.89.89.76.40. (soir et week-end).
En journée contactez le service technique de l'Office au 03.89.67.96.67

Si votre immeuble est équipé d'un ascenseur :

SCHINDLER - Tél. : 0 800 03 10 00 
Attention : n'oubliez pas de noter le numéro de l'installation étiquetée sur la porte palière

 

 

 

 


Actualités

Saint-Louis Habitat s'implante à...

A l'été 2017, Saint-Louis Habitat proposera 20 logements collectifs à location.
En savoir plus...

Risque d'arnaque aux loyers

Les fraudeurs sur internet redoublent d'imagination pour présenter des pièges toujours plus...
En savoir plus...

Nos coordonnées

44, rue de Mulhouse
68 300 SAINT-LOUIS
Tél.: 03 89 67 96 67