Une question ?
Vers quel service s'adresser
Au siège de Saint-Louis Habitat
Le service gestion locative :
- Etablir votre dossier de demande d'Aide Personnalisée au Logement (A.P.L.)
- Vous informer sur le loyer, les charges et le supplément de loyer
- Payer votre loyer
- Trouver des solutions en cas de difficultés financières
- Obtenir une quittance
- Signaler un changement de situation au sein de la famille
- Demander à changer de logement
- Louer un box ou un garage
- Donner congé
Le service technique :
- Signaler un problème technique dans votre logement ou dans les parties communes
- Déclarer un sinistre
- Demander l'autorisation d'effectuer des travaux et aménagements
- Connaitre les réparations qui vous incombent
- Prendre rendez-vous pour effectuer l'état des lieux et remettre vos clés
Les services extérieurs (dépannage)
L'Office a souscrit des contrats pour l'entretien et le dépannage des installations de chauffage et de production d'eau chaude ainsi que pour les ascenseurs :
L'accès à la TNT
NUMERICABLE : 0811.20.20.00.
Si votre logement est équipé d'une chaudière individuelle au gaz :
ISERBA - Tél. : 03.85.46.92.30.
Si votre logement est raccordé à une chaufferie ou au réseau urbain :
EBM Thermique - Tél.: 03.89.89.76.40. (soir et week-end).
En journée contactez le service technique de l'Office au 03.89.67.96.67
Si votre immeuble est équipé d'un ascenseur :
SCHINDLER - Tél. : 0 800 03 10 00
Attention : n'oubliez pas de noter le numéro de l'installation étiquetée sur la porte palière